Vinoseleccion présente the Winenight, la Nuit du Vin à Madrid
Le théâtre Lope de Vega, au cœur de la Gran Via madrilène, a célébré le 14 juin la troisième édition de The-winenight® au cours de laquelle Freixenet a présenté au public son très attendu Miniblack, une bouteille de vin au format individuel. Un grand événement pour profiter du vin d’une manière originale, en rupture avec le formalisme habituel, où personnalités et professionnels du secteur, public urbain et sophistiqué s’étaient donnés rendez-vous.
Selon le Courrier de l'Espagne, le théâtre Lope de Vega aurait brillé sous l’effet d’un authentique montage de lumières et de sons et des spectacles qui s’y sont déroulés sur un air d’opéra. 2 000 privilégiés ont saisi l’occasion pour profiter de ce cocktail distractif et glamour sous l’œil attentif de personnalités espagnoles du monde du spectacle, comme Oscar Higares, Mónica Hoyos, Alejandra Prat, Natalia o Vania Millán. L’événement a été rythmé par la musique électronique des meilleurs DJ de la capitale.
Freixenet est une grande maison espagnole de champagne. Elle présentait lors de cette soirée la version mini de son Cordon Negro. Avec une douzaine de champgnes et plus d'une dizaine de marques de vin et spiritueux, Freixenet est présent aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.
Vinoseleccion est un club espagnol de vin et de gastronomie. Son rôle est de promouvoir ces atouts espagnols, notamment avec l'initiative de the Winenight. Cette soirée a pour but de montrer un esprit espagnol nouveau, plus jeune, plus créatif, plus cosmopolitain que ses voisins européens. L'Espagne, offensif sur le marché du vin, montre ici un autre signal faible d'agressivité en se démarquant du Vieux Continent.
>>>Vinoseleccion
>>>The Wine Lounge
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