samedi 17 mars 2007

Christina Aguilera, Salma Hayek…Campari !



Campari est le sixième plus grand acteur dans le secteur mondial des boissons spiritueuses. Il est donc normal que la maison ne recule devant rien pour attirer, notamment avec ses spots publicitaires. En effet, je vous avais déjà diffusé dans l’article Détente une publicité de Campari avec comme thème le mélange des genres.
Ici, Campari lance Campari Mixx, ready to drink. Pour cela, une publicité à la hauteur de l’image de la maison.

Ainsi, en se lançant sur le marché des boissons prêtes à boire, Campari se devait d’adapter son approche commerciale pour attirer une clientèle jeune et branchée. Campari a alors lancé Campari Mixx en 2002. La nouvelle boisson se distingue de la concurrence par un conditionnement unique d'un grand attrait esthétique, qui recherche l'amalgame entre la grande image de marque de Campari et le nouveau produit (MacDermid). Le spot publicitaire a donc été adapté à cette nouvelle clientèle :




Dernière publicité en date : celle mettant en scène la sublime Salma Hayek.





Dernière trouvaille de la maison spiritueuse, des apparitions dans des clips vidéos. Ainsi, c’est dans le dernier clip Candyman (album Back to Basics) de Christina Aguilera que la liqueur pique (presque) la vedette à la grande Christina. En effet, le metteur en scène Matthew Rolston avait déjà travaillé pour la liqueur italienne : coïncidence ou sponsoring ? Pour l’instant aucun communiqué de presse n’est sorti à ce jour. A vous d’en juger…

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil