vendredi 5 janvier 2007

Brève: L'enjeu de puissance dans le domaine vinicole

Un autre article d'un ancien étudiant de l'EGE Alfred Huot de Saint Albin et publié sur Infoguerre.
Cet article propose des préconisations d'actions à entreprendre telles que l'innovation et la communication sur les traditions françaises:
"Une stratégie de conquête de marchés dans le domaine vinicole passe donc par une exploitation, tant agricole et culturelle que publicitaire, de nos traditions tout en innovant. Les vins monocépages sont ici une réelle opportunité de s'imposer dans un secteur porteur et en pleine expansion. Innovation et tradition doivent être les deux axes de la stratégie de conquête de marchés française. Axes qu'il faut souligner durant une campagne de communication, notamment sur les marchés en forte progression comme les Etats-Unis, le Royaume-Uni ou encore la Chine".


>>>L'article d'Alfred Huot de Saint Albin
>>>Cap 2010 Le défi des vins français

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil